Test et avis – La visseuse à choc Makita TD0101F

La Makita TD0101F est une des marques de visseuse à choc la plus recommandée par des professionnels de bricolage. C’est unevisseuse électrique qui sert à visser et dévisseravec rapidité même dans l’endroit le plus difficiled’accès que les visseuses classiques ne peuvent atteindre.Elle est dotée d’une grande puissance électrique de 230 Watts avec un couple de serrage maximum de 100 Nm qui assure sa performance. La machine est capable de tourner àune vitesse à vide jusqu’à 3 600 tours par minute. Il est possible de varier celle-ci, en fonction du matériel à viser, grâce à l’existence du bouton de contrôle de vitesse intégré sur elle. De ce fait, elle offre une variation de frappe allant jusqu’à 3 200 coups par minute.

La visseuse à choc Makita dispose d’un poids léger de 0,99 Kg, elle est construite avec un carter en aluminium. Ses dimensions sont de184 mm de long, 67 mm de largeur et d’une hauteur de 192 mm. Elle offre une prise à main confortable car sapoignée est dotée d’unrevêtementSoft Grip.La longueur ducâble de branchement électrique mesure 2,5 mètres de long, qui permet au bricoleur de réaliser son travail en toute liberté.

Les atouts de ce produit

La visseuseMakita TD0101Fest une machine très appréciée par beaucoup de client grâce à son efficacitéet sa possibilité de visser des matériauxdurs. Elle offre en revanche à l’utilisateur, un travail sans effort et rapide. Elle est toujours utilisable même dans un lieu sombre puisqu’elle dispose d’un système d’éclairage LED de haute luminosité. Pas comme les modèles à batterie, la visseuse n’a pas besoin de changer ou de charger sa batterie avant son utilisation. De ce fait, elle permet à l’utilisateur menuisier en série de travailler sans être interrompu.De plus, la machine peut assurer à la fois une opération de vissage et de dévissage en hauteur grâce à son câble filaire assez long. L’entretien de ce type demachine option Clip ceinture ne présente pas du tout de difficultés puisque les charbonssont facilement accessibles.

Les points faibles de la visseuse Makita TD0101F

La visseuse à chocMakita TD0101F est largement indispensable pour les bricoleurs, mais parfois certains utilisateurs ont affirmé qu’elle chauffe rapidement. Par contre, cela n’empêchepas de finir le travailen un rien de temps. Elle ne peut également fonctionner sans être branché sur un courant électrique, c’est pourquoi, il est impossible de l’apporter dans les endroits privés d’électricité.

La visseuse à choc Makita TD0101F estidéale pour un usage professionnelconcernantle vissage et le dévissage de bois. Elle peut assurer un travail en série et intensif puisqu’elle dispose de caractéristiques performantes et puissantes. Elle garantit unservice sans effort suivi de rapidité. En plus, il est possible avec elle d’atteindre l’endroit le plus étroit et en hauteur. En outre, elle ne pose pas le moindre souci pour les travaux nocturnes.Bref, le modèle MakitaTD0101F est une bonne machine de rénovation technologique.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *