METALWORKS TEC 200 : un poste à souder très performant !

Par CHRISTIAN PAUL 16 septembre 2018

 

En ce moment, trouver un poste à souder fiable et efficace  est un peu difficile vu le grand nombre d’appareil exposés sur le marché. Alors, si vous voulez l’acheter et que vous ne savez pas lequel choisir, nous allons vous proposer l’un des meilleurs pour cette année 2018 : le poste à souder METALWORKS TEC 200. Il est très rénové car les technologies et les systèmes qu’il utilise sont très avancés, et cela ne fait que simplifier au maximum son utilisation. Mais ce n’est pas tout, il y a encore de nombreux points que vous devriez découvrir sur ce fameux poste à souder. Voyons alors toutes ses caractéristiques, sans oublier ses points forts et ses points faibles s’il y en a.

Si vous avez votre propre atelier de soudage et que vous voulez booster votre rendement journalier, c’est le poste à souder qui vous convient. Avec le METALWORKS TEC 200, vous allez réaliser votre travail avec précision et de façon rapide. Il doit cette rapidité à la technologie que ses créateurs lui ont donnée : c’est l’iGBT DC DC Arc. Il y a aussi la technologie « Arc Force », à qui il doit sa performance, et le système avancé « onduleur iGBT ». On peut dire alors que ce poste à souder est vraiment fiable car il vous permettra de réaliser tous vos travaux impliquant la soudure avec simplicité.

Le système « antiadhésif » lui permet aussi de faire un démarrage à chaud. De plus, il n’y a aucun risque de surchauffe car il est équipé d’un ventilateur qui assure le refroidissement de l’appareil lors de son fonctionnement. Avec un tel système, vous aurez l’opportunité de l’utiliser pendant plusieurs heures sans vous soucier de la surchauffe de l’appareil.

Côté alimentation, c’est un appareil filaire, donc vous devriez le brancher à une source d’énergie pour qu’il fonctionne comme vous le voulez. Il n’y a donc aucun problème en ce qui concerne son autonomie.  Vous pouvez aussi l’emporter avec vous car il est facile à transporter et très léger.

Et le plus important est la possibilité de le contrôler comme vous le souhaitez grâce à sa plage de contrôle variant de 30 à 200 A. C’est ce point qui le rend meilleur face aux autres, et c’est ce que les professionnels cherchent en ce moment.

Enfin, c’est un poste à souder MMA (Manual Metal Arc) car il utilise des électrodes pour réaliser la soudure. Pour le METALWORKS TEC 200, ces électrodes sont revêtues.

Les plus :

  • Utilise des technologies très avancées
  • Pas de risque de surchauffe
  • Facile à démarrer
  • Puissant et fiable
  • Facile à transporter
  • Durable

Les moins :

  • Aucun

 

Bref, si votre but est d’augmenter vos rendements journaliers dans vos travaux de soudage, utilisez le poste à souder METALWORKS TEC 200.  Il  vous garanti un travail très précis et bien soigné et c’est grâce à la technologie et au système qu’il utilise. C’est donc un poste à souder fiable et très performant.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *