MECAFER 150186 : une puissante ponceuse orbitale excentrique à petit prix !

La ponceuse orbitale est un outil très indispensable pour les bricoleurs ou les particuliers qui souhaitent réaliser des travaux de ponçage ou de polissage. Elle est composée d’un plateau de ponçage et d’un moteur qui joue un grand rôle dans le bon fonctionnement de l’appareil. Il est donc important de choisir une ponceuse dotée d’un puissant moteur si on veut faire le travail rapidement. Or, c’est un peu difficile de le trouver vu le grand nombre d’appareil exposé sur le marché actuellement. Nous vous suggérons alors la ponceuse orbitale excentrique MECAFER 150186 qui est l’une des meilleures pour le moment. Voyons tous les points qui le caractérisent.

Ses caractéristiques

En tant que ponceuse orbitale excentrique, elle possède un plateau de ponçage sous forme arrondi ayant un diamètre de 150 mm, et elle est convertible en ponceuse excentrique. L’avantage est qu’elle vous propose deux fonctions en même temps et cela ne fait que vous simplifier encore plus la tâche.

Le disque de ponçage a le même diamètre que le plateau, c’est-à-dire 150 mm, et sa fixation se fait par le biais d’un velcro.

C’est aussi une ponceuse orbitale rapide et puissante car son moteur actionne avec une puissance de 370 W qui lui permet de réaliser 10 000 tours/minute. Avec une telle vitesse, c’est sûr que vous allez réaliser vos travaux de ponçage ou de polissage en un temps record. Et comme c’est un appareil filaire, vous n’aurez aucun problème sur son autonomie.

A part ça, la ponceuse orbitale excentrique MECAFER 150186 est maniable par paume et cela facilite davantage son utilisation. Et si vous voulez travailler sur des carrosseries ou si la surface à polir est bombée, c’est le genre d’appareil qu’l vous faut car il est fait pour ça. Elle est aussi très douée dans les travaux de finition et c’est ce que tout le monde cherche en ce moment.

Sa légèreté (1.2 kg) et son ergonomie vous permettra aussi de l’utiliser avec simplicité. Avec un poids pareil, vous n’aurez aucun mal à le manipuler comme bon vous semble durant tout le travail.

Et pour couronner le tout, cette ponceuse orbitale excentrique de MECAFER est vendue à 75 € seulement alors qu’elle fait partie des meilleures sur le marché en ce moment et elle a reçue la certification CE. Elle a donc un très bon rapport qualité-prix et c’est l’idéal si vous avez un petit budget.

Les plus :

  • Ponceuse paume puissant et rapide
  • Durable avec sa robustesse
  • Très ergonomique et ultraléger
  • Bon rapport qualité-prix
  • Garanti 1 an

Les moins :

  • Manque de trou d’aspiration sur son plateau selon certains utilisateurs

 

En résumant tous ceux qu’on vient de voir, la ponceuse orbitale excentrique MECAFER 150186 vous garanti un ponçage ou un polissage rapide. Et si vous voulez l’utiliser pour des travaux de finition, ce sera un travail très professionnel. Alors, si vous ne savez pas quelle ponceuse orbitale choisir, n’hésitez pas à l’acheter car c’est la meilleure !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *