Agrafeuse électrique VARO POWX 138 : rapide et à prix mini !

Par CHRISTIAN PAUL 16 septembre 2018

L’agrafeuse électrique est beaucoup plus pratique et facile à manier face aux autres types d’agrafeuse. Elle ne nécessite aucun effort de votre part, sans parler de sa rapidité et sa légèreté. C’est donc l’idéal pour vos travaux de menuiserie, de bricolage, de décoration, de tapisserie, ou autres encore. Mais c’est encore mieux si elle a une bonne qualité, comme ça, vous allez l’utiliser pendant de nombreuses années. Nous allons donc vous décrire l’une des meilleures sur le marché actuellement, qui n’est rien d’autre que la VARO POWX 138, si vous ne savez pas laquelle choisir. A part le fait qu’elle est rapide, elle a un très bon rapport qualité-prix. Voyons ses caractéristiques, ainsi que ses points forts et sa petite faiblesse.

Ses principales caractéristiques

Si vous souhaitez réaliser un agrafage de qualité et très précis, vous l’aurez avec la VARO POWX 138. C’est grâce à son niveau de puissance qui peut être ajustée selon le plateau à travailler. Avec ça, c’est certain que vous aurez le résultat que vous avez attendu. Sa force de frappe est aussi considérable et cela vous convient très bien si vous n’avez jamais utilisé ce genre d’outil.

Avec son poids qui est seulement 2.4 kg, sa manipulation sera un vrai jeu d’enfant et cela vous offrira aussi plus de confort. De plus, si vous devriez l’utiliser pendant des heures, nous vous garantissons que vous ne serez pas fatigué.

Vous pouvez aussi ajuster la force d’impact qui vous convient parmi les 6 étapes proposés. Et le fait que  son bec soit pointu vous permettra de réaliser n’importe quel travail nécessitant l’utilisation de cet outil.

En ce qui concerne la praticité, elle est polyvalente, c’est-à-dire, vous pouvez l’utiliser, soit en tant qu’agrafeuse, soit en tant que cloueuse. De ce fait, 200 clous et 300 agrafes sont fournis avec elle lors de son achat. Alors, si c’est la toute première fois que vous utilisez une agrafeuse électrique, cela suffit amplement si vous voulez apprendre à le manipuler correctement. Sa forme très ergonomique vous permettra également de la tenir confortablement et sans la moindre difficulté.

Pour la mise en marche de l’appareil, c’est très simple car il suffit tout simplement de la brancher sur secteur et elle est prêt à être utiliser.

Et en ce qui en est de votre sécurité, vous serez à l’abri des dangers avec l’agrafeuse électrique VARO POWX 138. Elle dispose un système de sécurité qui vous protègera contre les accidents qui pourront subvenir lors de son utilisation. Alors, si vous n’êtes pas en parallèle avec le support à travailler, la frappe à vide va s’activer de façon automatique.

Les plus :

  • Polyvalente (agrafeuse et cloueuse)
  • Vendue à petit prix
  • Très sécurisant
  • Facile à manier et très pratique
  • Très ergonomique

Les moins :

  • Un peu bourrée lors de sa première utilisation

 

Pour conclure, l’agrafeuse électrique VARO POWX 138 est ce qu’il vous faut si vous voulez simplifier au maximum vos travaux d’agrafage. Elle doit sa performance et sa rapidité à sa puissance et sa force de frappe élevée. Mais ce n’est pas tout, elle est très sécurisée et facile à manier que tout le monde peut le faire sans problème. C’est donc la meilleure !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *