HEY!

    CHRISTIAN PAUL rendre l’achat et la comparaison de produits plus facile.

Prendre de temps pour souffler manuellement ou en pédale le matériel gonflable est actuellement inutile. Il est possible de se servir d’un gonfleur électrique comme un moyen de gonflement. De plus, il peut vous secourir n’importe où en cas de besoin. C’est un appareil facile à utiliser, efficace et économique.

Les 5 meilleurs gonfleurs électriques de 2018

LOETAD 150PSI

Ce gonfleur électrique de 12 V peut réaliser différentes fonctions à part le gonflage de pneu, ou de ballon ou autre encore. Vous pouvez l’utiliser pour mesurer et préprogrammer la pression de la chose à gonfler. De ce fait, il suffit juste de programmer la valeur appropriée, et une fois qu’elle sera atteinte, l’appareil s’arrête automatiquement.

Son utilisation est très facile, surtout pour gonfler les pneus d’une voiture. Vous devriez tout simplement le brancher sur l’allume-cigare de votre véhicule pour le démarrer.

Il y a aussi une lumière LED à l’avant de l’appareil qui vous aidera à bien visionner l’état de vos pneus au cas où vous l’utiliser dans un endroit moins éclairé.

Son transport est aussi très simple avec sa petite taille et sa légèreté. Vous pouvez par exemple le mettre à l’arrière de votre voiture.

Il dispose d’ailleurs un câble d’alimentation mesurant 3 m, donc vous n’aurez aucun mal à le manier.

Enfin, il est livré avec deux buses d’air différentes qui sont fait en plastique, une aiguille de ball et un manuel d’utilisation.

 

Les plus :

  • Gonfleur multifonction
  • Facile à utiliser
  • Lumière LED incluse
  • Petit mais très pratique

Les moins :

  • Aucun

Amzdeal

Si vous êtes à la recherche d’un gonfleur électrique qui est capable de gonfler rapidement des ballons, c’est ce qu’il vous faut. Il actionne avec une puissance de 600 W et il peut gonfler deux ballons à la fois. Il est donc équipé d’une double buse d’air.

Deux modes de fonctionnement sont à votre disposition et choisissez-y celui qui vous convient le mieux. Il y a le mode automatique avec lequel les ballons se gonflent automatiquement après l’avoir connecté sur l’appareil après son démarrage. Le second est le mode semi-automatique dans lequel vous devriez appuyer sur l’évent pour gonfler les ballons après avoir démarrer l’appareil, donc vous allez contrôler la pression vous-même.

En parlant de pression, elle est entre 18000 et 22000 Pa, et c’est plus que suffisant pour ballonner des dizaines de ballon en un temps record.

Et pour couronner le tout, il possède des évents de mesures différents qui vous permettront de gonfler tous types de ballon et c’est l’idéal si vous préparez une fête d’anniversaire par exemple.

 

Les plus :

  • Deux modes de fonctionnement
  • Rapide et efficace
  • Léger et facile à transporter
  • Facile à ranger

Les moins :

  • Rien à dire

Intex 68609

Ce gonfleur électrique d’Intex fonctionne soit avec une prise de 12 V, soit avec une prise de 230 V. Cela facilite beaucoup son utilisation car avec le 12 V, vous pouvez le brancher par exemple sur l’allume-cigare de votre voiture, et avec le 230 V, vous pouvez l’utiliser chez vous.

Il vous propose aussi deux vitesses pour le gonflage, donc vous aurez l’opportunité de choisir la vitesse qui vous convient.

En ce qui en est de la capacité de gonflage, elle est de 400 litres/minute, donc c’est sûr que vos ballons seront gonflés rapidement. C’est l’idéale alors si vous voulez ballonner des dizaines ou des centaines de ballon.

Et avec les 3 embouts fournis, il est possible d’enfler toutes sortes de ballons, et vous pouvez même l’utiliser pour gonfler les pneus d’un vélo par exemple, ou d’une moto, et autres encore.

Par-dessus tout, il est facile à transporter avec la présence d’une poignée très ergonomique, mais aussi avec sa petite taille (15.5 cm de haut et 12.5 cm de long), et sa légèreté (3.08 kg).

 

Les plus :

  • Deux vitesses de gonflage proposées
  • Grande capacité de gonflage
  • Utilisable pour dégonfler quelque chose

Les moins :

  • Manque d’embout

CAO 951

Si vous recherchez un gonfleur électrique pratique et efficace que vous pouvez emporter partout, ce modèle de CAO vous convient très bien. Comme l’appareil précédent, il vous suggère 2 tensions: 12 V et 220 V. De ce fait, vous pouvez le connecter à un allume-cigare d’une voiture si vous souhaitez l’utiliser pour gonfler ses pneus, mais aussi le brancher à une prise classique, donc vous allez l’utiliser comme bon vous semble. Pour ce dernier, un transformateur est fourni et cela assure en quelque sorte sa longévité et vous mettra en sécurité.

Cet appareil peut aussi dégonfler quelque chose, par exemple un matelas pneumatique ou un matelas de camping, ou autres encore et c’est très pratique lors du rangement de ces derniers.

Et avec son  poids qui ne fait que 450 g ainsi que sa petite taille, vous allez l’emporter avec vous facilement.

3 embouts de gonflage de différents diamètres l’accompagnent aussi lors de son achat et ils vous seront très utiles si vous allez gonfler plusieurs types de ballon.

 

Les plus :

  • Propose deux tensions (12 V et 220 V)
  • Peut gonfler et dégonfler
  • 3 embouts fournis

Les moins :

  • Un peu bruyant selon certaines personnes

MVPower  B01AVWVQJU

Ce gonfleur électrique a comme tension d’alimentation 220 V et 240 V. Cela lui permet de gonfler deux ballons d’un seul coup et c’est son plus grand atout. Il possède donc deux buses ou encore une double pompe et ça facilite encore plus votre tache. De plus, le temps de gonflage est ultra-rapide.

Concernant la pression qu’il utilise, elle est de 15 000 Pa et c’est plus que suffisant pour ballonner des vingtaines de ballons. Mais au cas où l’appareil sera trop chaud lors de son utilisation, vous devriez enlever la fiche et la pompe sera refroidie rapidement.

A part ça, il n’a que 15 cm de long, 11 cm de large et 18 cm de haut, et il ne pèse que 1.3 kg. Cela signifie que vous allez le transporter sans la moindre difficulté, et c’est aussi grâce à sa poignée de transport ergonomique et confortable.

Côté design, il est plutôt attrayant avec les couleurs rose et bleu qui le décorent : structure en rose, poignée en bleu et buses de couleurs différentes.

 

Les plus :

  • Puissant et rapide
  • Possède deux buses
  • Très léger et très pratique

Les moins :

  • Dégage un peu de bruit

Caractéristique d’un gonfleur électrique

Un gonfleur électrique est un outil de boursouflure des gonflables. Il peut y avoir plusieurs modèles et marques sur le marché. Mais ils devraient être composés d’un embout au moins, d’une puissance électrique, un débit d’air et d’un simple mode de fonctionnement. Ces composantes peuvent former les critères de sélection d’un gonfleur.

Utilité de l’embout

L’embout est un objet à placer sur la valve d’un objet gonflable avant de mettre en marche la machine. Il sert à transférer la pression d’air dans l’équipement à gonfler sans qu’il ait de fuite. Avec ce type de gonfleur, une machine peut avoir jusqu’à trois embouts. Celui-ci est fait pour réaliser plusieurs activités de gonflement en même temps.

La puissance électrique

Les compresseurs  peuvent être branchés sur une prise électrique classique pour une tension de 220 à 230 volts. Il est aussi réalisable de les faire connecter sur une batterie ou sur l’alume cigarette d’un véhicule de 12 volts. De ce fait, la puissance de ce type de gonfleur dépend de son mode d’alimentation électrique.

Capacité d’air propulsée

Afin de ne pas se fatiguer sur un soufflement d’un objet gonflable, un compresseur électrique est équipé d’une poche à air mesurée par litre. Cet air va être propulsé si l’appareil marche et  capable de ballonner en quelques minutes un grand ou plusieurs gonflables. Car ils peuvent en avoir un débit d’air plus de 500 litres par minute, de façon automatique.

Fonctionnement

Ce type de machine dispose d’un mode de fonctionnement très simple. Il suffit juste de connecter l’embout de l’appareil sur la valve de l’objet à gonfler, puis le mettre en marche. Normalement, le compresseur fonctionne automatiquement jusqu’à ce que le niveau d’air requis soit atteint. Enfin,  Il s’arrête volontairement lorsque l’objectif est atteint.

Certains compresseurs pourraient avoir de double fonctionnalité ou double action. C’est-à-dire, ils ont la capacité de gonfler et de dégonfler simultanément. De ce fait, le matériel dispose deux boutons de la mise en marche ou power.

Comment choisir un gonfleur électrique ?

Le gonfleur électrique est un produit très recommandé par de nombreux clients. Mais avant d’investir, posez-vous quelques questions afin de tomber sur le meilleur. C’est-à-dire, ayez des critères d’achat bien définis qui répondent à votre attente. Ils doivent se baser sur le matériel à acheter et le prix. Sachez qu’un gonfleur électrique peut vous satisfaire les besoins même s’il est de basses gammes.

Critères physique du gonfleur

Comme il est dit que les gonfleurs électriques existent en différents modèles et de marque sur le marché, ils peuvent disposer, en effet, des distinctes formes, poids, dimension et de matériel de fabrication. Mais concernant ce dernier, vous ne pouvez pas avoir d’autre choix que  sur le  gonfleur en plastique ou celui qui et en acier, contrairement à la couleur.

Il faut également bien déterminer votre besoin d’utilisation de l’appareil gonflable parce qu’ils existent en plusieurs types. Ils pourraient être un gonfleur destiné à la piscine,  pneu, matelas, ballon, bateau, toboggan ou autres jeux gonflables. Ils peuvent être aussi rechargeables ou besoins d’être brancher lors de son utilisation. Mais ils sont souvent portatifs dans des lieux et à l’heure qui vous convient.

Le prix du gonfleur électrique

Pour acquérir un gonfleur, connaître les variétés de prix du produit est indispensable. Celui-ci est possible en comparant les tarifs proposés en ligne ou encore en réalisant la comparaison sur le marché réel. Cela vous permet d’estimer l’argent à dépenser et de disposer d’un gonfleur qui répondra à votre besoin. Souvent le prix de gonfleur électrique offert sur le marché est à la portée de tous puisqu’il varie, seulement de 15 euros à 70 euros. Ces valeurs dépendent de la qualité et la marque de l’appareil.

En bref, le gonfleur électrique est un matériel très pratique pour gonfler une chose expansible. Il rend service sur la préparation des ballons de décoration lors d’une fête, ainsi que d’autres objets gonflables. Il dispose de mode de fonctionnement facile et économique.

 

Gonfleur électrique : Comment choisir le meilleur ?
4.8 (95%) 4 votes